Forum de la guilde Karasuno
 
Le forum est désormais fermé.
Nous avons créer un site web à la place
https://karasunoguild.wixsite.com/guilde
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Les Fantômes slackeurs

Theght
Theght
Messages : 228
Sexe : Masculin
MessageSujet: Les Fantômes slackeurs Les Fantômes slackeurs EmptyVen 26 Aoû - 3:47
Bonjour, Ou plutôt Bonsoir amis fantômes slackeurs du forum, il est tard je m'ennuie et suis bien décidé à faire nuit blanche.Donc je me suis dit pourquoi ne pas créer un jeu couillon pour que les gens qui font comme moi aient un petit truc en plus a faire.
Donc voici le jeu, tous les jours la personne qui postera le message le plus tard dans la nuit (avec les horaires de sa région) sera déclarée fantôme slackeur pour la journée. Et la j'était sur le point de dire qu'on le surnomme comme cela pour la journée mais j'ai une idée bien meilleure. La personne glisse dans son poste un surnom qu'il choisi pour la journée, libre aux personnes de la guilde de jouer le jeu ou pas, mais je m'engage a respecter le surnom puisque je crée le jeu. Donc ceux qui veulent humilier papy Ght ou ce venger en utilisant un surnom bien humiliant pour ma personne libre a vous.


A présent reste le problème que moi, Myra et ceux qui habitons dans l'ouest du monde sommes avantagés puisque l'on ira au lit bien plus tard et que l'on verra les derniers messages posté et sauront a quels heures posté notre messages pour l'emporté.Et j'avoue ne pas avoir trouvé de solution mais bon si la personne a la fois pour ce réveiller dans les 3/4h du mat juste pour un surnom alors pourquoi pas.


Donc le dernier problème reste de l'heure a partir de la quel on ne considérerait plus qu'il est tard, mais plutôt très tôt. Sachant que vous êtes beaucoup a jouer jusqu'à 3h du mat, et donc a dormir jusqu’à tard dans la matinée je pense pouvoir sans risque mettre 6h du matin heure la plus tardive possible.


Voila,bon jeu a tous en espérant croisé a l'avenir d'autres fantôme slackeur. /(*-*)/


Votre papy Ght
Theght
Theght
Messages : 228
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Les Fantômes slackeurs Les Fantômes slackeurs EmptyVen 26 Aoû - 3:49
je ne m'autorise pas a participé aujourd'hui bien entendu, ce serait trop facile.

sa sera pour une autre fois, vous pourrez m'appellez a loisir Great Hunter une autre fois

Hayley.F
Hayley.F
Messages : 34
Sexe : Féminin
MessageSujet: Re: Les Fantômes slackeurs Les Fantômes slackeurs EmptyVen 26 Aoû - 6:07
ça va être assez simple pour moi (j'ai la chance d'avoir un bébé qui me fait faire des nuit blanche) du coup je pence poste un message cette nuit ^^
Theght
Theght
Messages : 228
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Les Fantômes slackeurs Les Fantômes slackeurs EmptyVen 26 Aoû - 6:26
ok good luck, xD
Theght
Theght
Messages : 228
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Les Fantômes slackeurs Les Fantômes slackeurs EmptyVen 26 Aoû - 22:55
allez appelez moi great hunter Very Happy
Mialyee
Mialyee
Capitaine
Messages : 1571
Sexe : Féminin
MessageSujet: Re: Les Fantômes slackeurs Les Fantômes slackeurs EmptyVen 26 Aoû - 23:03
Jamais!
https://karasunoguild.forumgaming.fr
Yuûkî
Yuûkî
Messages : 22
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Les Fantômes slackeurs Les Fantômes slackeurs EmptyVen 26 Aoû - 23:40
4:40, s'pas trop mal nan ?
Theght
Theght
Messages : 228
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Les Fantômes slackeurs Les Fantômes slackeurs EmptySam 27 Aoû - 7:00
ouaip x)
Hayley.F
Hayley.F
Messages : 34
Sexe : Féminin
MessageSujet: Re: Les Fantômes slackeurs Les Fantômes slackeurs EmptyDim 28 Aoû - 23:27
Yooooooo
Mialyee
Mialyee
Capitaine
Messages : 1571
Sexe : Féminin
MessageSujet: Re: Les Fantômes slackeurs Les Fantômes slackeurs EmptyLun 29 Aoû - 0:19
My turn
https://karasunoguild.forumgaming.fr
Yuûkî
Yuûkî
Messages : 22
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Les Fantômes slackeurs Les Fantômes slackeurs EmptyLun 29 Aoû - 6:34
Fallait attendre 14 minutes Haylay :p Mouahahaha
Hayley.F
Hayley.F
Messages : 34
Sexe : Féminin
MessageSujet: Re: Les Fantômes slackeurs Les Fantômes slackeurs EmptyLun 29 Aoû - 7:31
pourqoi? Oo
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Fantômes slackeurs Les Fantômes slackeurs Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karasuno :: Inter-Guilde :: Le Foligame-