Forum de la guilde Karasuno
 
Le forum est désormais fermé.
Nous avons créer un site web à la place
https://karasunoguild.wixsite.com/guilde
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Devenir membre?

Mialyee
Mialyee
Capitaine
Messages : 1571
Sexe : Féminin
MessageSujet: Devenir membre? Devenir membre? EmptyLun 11 Juil - 22:02
Bonjour!

SI vous êtes parvenu sur cette page, c’est que vous avez dans l’idée de postuler chez nous. Pour ce faire, nous avons opté pour vous concocter un petit formulaire afin de vous faciliter la tâche. Notez toutefois que nous aimons lire du contenu. N’hésitez pas à en dire plus que ce qui est demandé.

Comme vous l’avez sans doute lu, nous offrons une période d’intégration à tout nouveau membre dans lequel vous n’avez strictement aucune obligation si ce n’est que de tâcher de vous intégrer autant que possible se peu. Laissez-nous voir votre personnalité, vos intérêts et plus encore. Vous vous demanderez sans doute pourquoi votre candidature sera munie d’un sondage. La raison est simple, chaque membre Karasuno a la chance de déposer son point de vue sur chaque nouveau. Le but est de s’assurer que vous êtes bel et bien dans la bonne guilde, pour ce faire, nous nous fions à ses trois points : C’est-il/elle bien intégré? Votre personnalité concorde-t-elle avec la guilde? A-t-il/elle été présente au cours de son temps d’intégration? Notez que rares sont ceux qui ont été refusés. Toutefois, nous nous gardons le dernier mot.

Dans le cas où votre candidature serait refusée en cas d’inactivité (au bout de 1 mois d’intégration, donc comptant un report), vous aurez toujours la possibilité de postuler de nouveau. Nous ne fermons la porte à personne qui désirerait être un tant soit peu actif.

Notez toutefois que si vous devez vous absenter sur plus de 7 jours pendant votre période d’intégration, il est de mise de nous en informer dans la zone prévue à cet effet. Ainsi, il vous évitera l’expulsion et rallongera d’office votre temps d’intégration.

Si vous quittez la guilde, il est apprécié que vous en informiez l’un des hauts gradés de la guilde de la raison. Cela a pour but d’améliorer la guilde par la suite!

Si vous acceptez tout ceci, nous vous invitons donc à postuler. Pour ce faire, il vous faudra être préalablement inscrit sur le forum. Dans le cas où vous quitteriez ou seriez refusé(e), votre compte sera simplement supprimer 2 semaines plus tard pour vous laisser le temps de réagir ou autre.

Pour déposer votre candidature : « Formulaire de présentation »
https://karasunoguild.forumgaming.fr
draconnis
draconnis
Messages : 1
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Devenir membre? Devenir membre? EmptySam 16 Déc - 4:54
Bonjour a tous et a toutes je me présente IRL je m appel david j ai 45 ans je travail dans les travaux public j ai deux filles et 3 chats et un jolies lapin nains pour ma petite dernière qui ce nome ponpon si non j aime beaucoup tera un de met mmorpg préferer je joue principalement DPS je me suis fait une elin ninja je voulais éssayer cette classes qui pour l instant me plait et j ai postuler pour la guilde igames en espérant etre recruter j aimes la bonnes ambiance dans une guilde voila c est tout pour ma présentation je vous souhaite une bonne lecture a tous et a toutes et a bientot igames. Smile santa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karasuno :: Centre d'adhésion :: Adhésion aux Karasunos-