Forum de la guilde Karasuno
 
Le forum est désormais fermé.
Nous avons créer un site web à la place
https://karasunoguild.wixsite.com/guilde
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Tempêtueuse PVE

Mialyee
Mialyee
Capitaine
Messages : 1571
Sexe : Féminin
MessageSujet: Tempêtueuse PVE Tempêtueuse PVE EmptyDim 31 Jan - 22:56
Tempêtueuse
Tera dispose d’un système d’aggro bien différent depuis la sortie du patch de la tempêtueuse. Cette nouveauté rendant l’aggro extrêmement facile à tenir par cette classe. La formule de la menace a été modifié pour être plus simple faisant un personnage construit DPS/Critique bien supérieur à la moyenne afin que vous puissiez traitez avec aisance l’aggro sans nécessité une menace à 100%.

Ce patch amenant son lot de nouveauté, les cristaux menaçant ont été combinées en une seule, de sorte que chaque cristal menaçant vaut quatre fois plus. Toutefois, celles-ci ne sont pas cumulables. On en profite pour intégrer le cristal courroucé qui augmente vos dégâts de coup critique lors de l’attaque des monstres de l’avant.
   
Contrairement au Lancier, Guerrier et Berserk, les tempêtueuses ne dispose pas d’un mode offensif ou défensif sur demande. Leur principal moyen de défense vient d’une compétence qui a pour effet un bloc frontal, qui viendra automatiquement bloquer les attaques. Un blocage effectué avec succès dans les 0.5 secondes sera considéré comme était un « block parfait », ce qui augmente les dégâts de cette compétence par 50% et garantis une critique. Il génère également 200 points de Rage. Cela permet effectivement au Tempêtueuse d’attaquer les boss avec très peu de temps d’arrête pendant de longues attaques. Le blocage standard de la tempêtueuse est plutôt lent, car il a une series d’animation qui requiert un temps relativement long par rapport aux autres classes de Tank. Cela dit, le blocage permet d’arrêter toute animation et donc toute compétence en cours ce qui rend le gameplay bien plus malléable.

Le DPS de la tempêtueuse dépend entièrement de la capacité du joueur à enchainer les combos et les blocages de sorte a multiplier les effets et donc, d’augmenté les coups critiques à répétition.
 
Parfois, partir à la chasse au stuff peut s’avérer relativement difficile. D’une part l’accessibilité des donjons, d’autre part par la capacité d’enchanté l’équipement au niveau désirer d’autant que rien ne vous assurer d’obtenir ce que vous désirez exactement. De ce fait, je vais couvrir essentiellement tout ce que vous devez savoir sur l’équipement PVE.

Dissidence : Idéale en début de processus. Facile à acquérir et à enchanté, il peut être votre meilleur protection jusqu’à l’obtention de votre prochain équipement.

Cuirassé : votre deuxième équipement haut niveau, vous permettra de parvenir au bout des donjons avec un peu plus d’aisance. Un peu plus difficile à Enchanté, toutefois elle vaut la peine si vous n’avez pas dans l’optique de faire que du PVE.

Par la suite, vous aurez le choix entre « Lucide » et « Étoilé ». Pas de panique! Bien que difficile a assemblé, ses équipements reste le « must » pour vous. Cela dit, vous avez l’embarras du choix car la différence entre Lucide (VM5 PvE) et Étoilé (VM6) pour tempêtueuse n’est que de 1% en termes de dommage. D’autant que l’augmentation de la génération d’aggro offert par l’Étoilé ne sont pas nécessaires pour maintenir l’aggro parfaitement.

Voici ci-dessous, quelques informations supplémentaire concernant les équipements mentionnés :
Les statistiques de base des armes PVE sont :
  • Augmente les dommages de 6% en cas d'attaque.
  • Vos attaques attirent 15,5% de plus aggro.
Particularités entre les deux séries d’arme:

Dissidence & Cuirassé
Il y a moyen de choisir les options sur l’arme lors de l’enchantement de maitre. Je vous conseille d’aller chercher en tout temps les trois options « jaune ». C’est-à-dire, ceux se trouvent en +3, +6, +9
  • +4 et +8 : Des % d’agressivité
  • +10, +11 et +12 : bonus en vitesse d’attaque
Lucide et Étoile
Pour les engins Lucide et Étoilé, il y a également des options d’enchantement supérieur en +3, +5, +7 et +9.
  • +4 et +8 : Des % d’agressivité
  • +10, +11 et +12 : bonus en vitesse d’attaque
  • +13, +14, +15: Bonus de modificateur d’attaque.
Aucune recommandation, si ce n’est que de s’assurer de posséder 3 des 4 statistique de maitre énoncé ci-dessous :
  • Réduit les dégâts des monstres enragés de 10%
    • Ce qui signifie, plus de réduction de dommage, donc moins de dégâts. Vous parviendrez à Tank plus aisément de face. Qui plus est, cela minimisera l’implication de votre soigneur.
  • Réduit les dégâts de 8,7% par rapport au monstre avec la plus haute agressivité que vous
  • Réduit les dommages de 6%
  • Réduit les dégâts des attaques frontales de 6,9%
  •  
En tant que tempêtueuse, je vous recommande les gants offensif, puisqu’avec cette classe, vous ne devriez pas avoir besoin des gants défensif pour maintenir l’aggro. Toutefois, sentez-vous tout à l’aise de choisir l’un ou l’autre selon votre préférence

Offensif
Vous augmenterez votre chance de critique tout en vous permettant une meilleur vitesse d'attaque. De plus, en y ajoutant de la puissance, vous augmenter vos dégâts
  • Augmente le facteur de Critique par 9
  • Augmente la vitesse d’attaque de 2,25%
  • Augmente la puissance de 5
Déffensif
La seule et unique différence avec l’offensif est l’augmentation d’agressivité. Rien de plus simple.
  • Augmente le facteur de Critique par 9
  • Augmente la vitesse d’attaque de 2,25%
  • Attaques attirent 7,5% de plus aggro
  • Augmente la vitesse de déplacement de 6%
    • Augmente votre facilité à esquiver et à vous déplacer lors des combats.
  • Augmente l'endurance de 4
    • Aide à être un bon Tank,
  • Régénère 1% du total des MP toutes les 5 secondes
    • Idéal si vous êtes le genre de joueur à manquer affreusement de mana.
https://karasunoguild.forumgaming.fr
Atinea
Atinea
Messages : 11
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Tempêtueuse PVE Tempêtueuse PVE EmptyMar 2 Fév - 9:54
Je te remercie Mia, je pense en effet orienter ma Tempétueuse en tank après si on peut tanker en faisant des dégâts pourquoi pas Smile
Xephyru
Xephyru
Messages : 191
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Tempêtueuse PVE Tempêtueuse PVE EmptyMer 17 Fév - 22:15
Pour les joueurs jouant spécialement FULL CRIT, notez que dès la prochaine mise à jour la puissance des critiques de la Tempêtueuse vont être réduits de manière très significative, je vous conseille, pour les full dmg, de partir sur facteur crit/puissance (ATK). Plutôt que facteur crit + puissance crit. Actuellement c'est peut-être le meilleur mais adaptez votre stuff pour la prochaine MAJ. Cela vous évitera de vous taper deux fois la modification du stuff entier.
Mialyee
Mialyee
Capitaine
Messages : 1571
Sexe : Féminin
MessageSujet: Re: Tempêtueuse PVE Tempêtueuse PVE EmptyMer 17 Fév - 23:05
Pour info, je n'ai pas terminé la traduction ni les ajustement. Cela dit, le personnage de Ktera est déjà préparer en fonctionne de cette nerf. Donc si, comme dans mon cas, vous avez monter un Perso Dps/Tank et que vous avez suivi le Build précédemment envoyé, je doute que vous ayez de lacune. Certes, les dommages Crit réduit mais en rien ne devrait "tuer" votre personnage, qui rappelons-le, est avant tout autre chose un tank
https://karasunoguild.forumgaming.fr
Mialyee
Mialyee
Capitaine
Messages : 1571
Sexe : Féminin
MessageSujet: Re: Tempêtueuse PVE Tempêtueuse PVE EmptyDim 28 Fév - 22:55
Petite mise à jour. Mise en page fait. Ajoute du stuff. Le reste a venir sous peu!
https://karasunoguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tempêtueuse PVE Tempêtueuse PVE Empty
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tempétueuse PvP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karasuno :: Les Karasunos, une guilde :: Guides :: Guides géréraux :: Classes :: Tempêtueuses-